Dimanche, L'équipe Fanion du FCCG recevait en championnat Mulsanne / Téloché 2, belle formation coleader du championnat de PH.
Le FCCG l'emporte 3-2 à la 92ème minute sur un ballon chipé à l'adversaire puis une course de 50 m et un duel remporté face au gardien par Nathan HERBERT.
Avant cela, la 1ère mi-temps fut totalement à l'avantage de Mulsanne. Bien organisé, nous avons globalement subi les assauts adverses et concédé logiquement un 1er but sur une frappe à 20 m, score qui ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.
Une rencontre assez engagée dans l'ensemble avec une nouvelle expulsion en notre défaveur à la 55ème minute. Nous parvenons tout de même à égaliser sur une belle action construite conclu par Samuel THOMAS à la 60ème.
Mulsanne reprend l'avantage sur un beau mouvement ponctué d'un centre et d'une belle reprise de la tête à la 75ème.
A ce moment du match, Mulsanne aurait dû faire la différence, mais nous avons su resté organisé, faire le dos rond, et à la 85ème, sur un corner généreusement donné par le portier adverse, nous égalisons grâce à Nicolas BARRE présent au bon endroit, au bon moment pour battre le gardien de près.
Victoire étriquée mais très importante du groupe acquise sur un terrain gras !
EQUIPE A
EQUIPE B
EQUIPE C
EQUIPE D
seniors
(aucun message)
(aucun message)
EN ATTENTE
création de site internet avec : www.quomodo.com